Bienvenue chez CENTURY 21 Capital Commerce, Agence immobilière ORLEANS 45000

Quatrième édition de Tous au Restaurant

Publiée le 04/09/2013

Du lundi 16 septembre au dimanche 22 septembre s'ouvre la quatrième édition de l'opération "Tous au Restaurant".

L'idée est "votre invité est notre invité"

Le restaurateur élabore un menu  spécifique et fixe le prix. Pour un menu acheté , celui de l'invité sera gratuit et identique.

Cette opération est présidée par Laurent Plantier qui constate que cette année une grande variétés de restaurants se sont inscrits. De la crêperie, pizzéria, restaurant traditionnel, enseignes, brasserie en passant par la restauration gastronomique, c'est l'occasion de capter une nouvelle clientèle  et de gagner en notoriété et en fréquentation.

Les restaurateurs qui ont participé ont constaté une hausse de leur chiffre d'affaires, d'autant plus que les effets de l'évènement se font sentir bien après la fin de "Tous au Restaurant". C'est aussi l'occasion de mettre à l'honneur le secteur de la restauration  , quatrième employeur privé de France.

Les réservations de Tous au Restaurant débutent  sur le site internet  le 9 septembre 2013.

Concernant le Loiret , 9 établissements de la restauration participent à cette opération et trois établissements sur le Loir et Cher.

Plus particulièrement sur Orléans et l'agglomération , nous avons La Boucherie de Orléans, Saran et Amilly, Le Sauvage à Chateaurenard, Le Cheval Rouge à Viglain, l'Ecu de France à Malesherbes, Le Dominicain à Montargis, l'Olive et Plus à olivet, Restaurant le 128 à Olivet. Sur le Loir et Cher, la Boucherie de Blois, Le manoir de Contres à Contres et l'auberge d'Houssay.

Notons que Tous au restaurant s'intègre dans les trois jours de la Fête de la gastronomis les 20, 21 et 22 septembre. La cuisine est sous les feux des projecteurs après une saison d'été quelque peu incertaine.