Bienvenue chez CENTURY 21 Capital Commerce, Agence immobilière ORLEANS 45000

Fin des travaux à Orléans et impact sur le commerce

Publiée le 05/12/2013

Après plusieurs mois de travaux à Orléans,  seconde ligne du tramway est/ouest , place du Martroi en centre ville, parking du Cheval Rouge en plus des ravalements de facade et du pavage de la chaussée sur certaines rue, orléans va respirer. En effet, si ces travaux contribuent au renouveau de la ville, beaucoup de commerçants ont souffert des axes fermés et donc d'une circulation difficile. Le consommateur a qulque peu déserté le centre ville et très certainement profité du e.commerce.

espérons que les cadeaux de Noël , les clients seront de retour et pour les boutiques et pour les brasseries , restauration rapide et restaurants du centre ville.

En ce qui concerne les cessions de droit au bail et pour les Enseignes , la ville d'Orléans reste attractive mais le marché est tendu et les prix ont du mal à trouver leur équilibre entre l'offre et la demande du fait de la combinaison des travaux et d'une façon générale de la baisse de la consommation en boutiques. D'où une baisse très nette du  droit au bail sur certaines rues de l'hyper centre ville.