Bienvenue chez CENTURY 21 Capital Commerce, Agence immobilière ORLEANS 45000

La fête de la musique anime tout Orléans, pour sa 31ème édition.

Publiée le 21/06/2012

Le 21 juin 2012, rendez-vous dans les rues d'Orléans à l'occasion de la 31 ème édition de la fête de la musique. Au programme, tous les styles de musique: Variété, Jazz, Rap et R'N'B, Rock, Pop, Musiques pour enfants..., de quoi réjouir tout le public Orléanais.

Voici le programme de la soirée :

  • A partir de 12h00, le jardin de l'Hotel Groslot (Orléans) accueille le Festival Orleans'Jazz sur le thème de "Musique et Equilibre, et le Conservatoire". Trois types de concerts prévus : Jazz; Classique, Rap & Hip-Hop.
  • 3 rue de l'Orbette à Orléans, dès 14h00 rendez-vous pour une "Découverte de la chanson française", au programme concert de variété française.
  • Place de la Bascule (Orléans) à 18h00, le Discophone, venez assister à un concert Soul, Funk, Rap, Hip-Hop, R'N'B, Rock, Pop, Indé, Groove. Avis au jeune public !
  • Les élèves du Conservatoire d'Orléans ont carte blanche et vous attendent Place Sainte Croix (Orléans) à partir de 18h00 pour un concert de variété, chorale et classique. Un concert à ne pas manquer !
  • Dans la cour du Musée Mémorial du Cercil, 45 rue Bourdon Blanc (Orléans), rendez-vous pour un concert de Musiques Juives d'Europe de l'est à compter de 18h30.
  • Concert de rock pour le Défi Polysonik, dans la Cour du 108, au 108 rue de Bourgogne (Orléans) à partir de 19h00.
  • Rendez-vous Place de Loire à partir de 19h00 pour un concert de Jazz, organisé dans le cadre du Festival Orleans'Jazz et O'Jazz
  • La radio France Bleue investira la Place de la République (Orléans) dès 19h30, pour des concerts Jazz, Electro, Ragga, Reggae, Dub, Ska, Rock, Pop, Indé, Variété.

Et plein d'autres animations dans les rues d'Orléans et dans toutes les villes du Loiret et de France.

Pour plus d'informations, accédez au site http://fetedelamusique.culture.fr/

Et comme tous les ans, toutes ces animations sont gratuites et ouvertes à tous ! Bonne Fête de la Musique. Amusez-vous bien !



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.