Bienvenue chez CENTURY 21 Capital Commerce, Agence immobilière ORLEANS 45000

Assemblée général du 18 juin : plan d'actions de l'association des Vitrines d'Orléans

Publiée le 19/06/2013

Mardi 18 juin, l'assemblée générale s'est tenu à la chambre de commerce et d'industrie. L'équipe Century 21 a participé à ce rendez-vous durant lequel l'association des commerçants s'est lancée dans un plan d'actions. Cette association fédère plus de 400 commerçants, mais en ce moment la vie de ces derniers semble être difficile face aux travaux, à la crise économique et au temps morose.

Ainsi, les Vitrines d'Orléans, ont annoncé des mesures afin de relancer un dynamisme économique. Elisa Pinault, présidente des Vitrines d'Orléans, souhaite inciter les commerçants à se fédérer d'avantage afin de former un "collectif". Elle souhaite aussi que les commerces se regroupent autour d'animations. De plus, elle sollicite les élus pour aboutir à un "plan Marshall du commerce" : stationnement, formation à l'acceuil, création d'une page facebook et enfin le lancement du site Vitrineshopping.com. Quant à la municipalité, elle apportera aussi un soutient financier.

Finalement, les idées soulevées hier soir semblent être prometteuses et ambitieuses. Un rendez-vous qui pourrait redonner de l'espoir aux commerçants et relancer le dynamisme économique d'Orléans.

www.vitrines-orleans.com